Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Le point sur nos réunions
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armin Nuscule

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]   Mer 23 Déc - 0:11

Titre du scénario : Une rencontre inattendue
Date : 23/12/2015
Heure : 20h30
Lieu de rendez-vous : Thanalan central - Coordonnées : 25,14

Résumé de l’événement précédent :

Les gardiens ont retrouvé les enfants perdus, mais sous une forme monstrueuse...
La machine qui provoquait la brume dans la grotte a été détruite par Kranckiss.
L'alchimiste a révélé au groupe qu'Ifkay était auparavant une Hyuroise, avant qu'il ne la change en Ao Ra. Elle a absorbé son énergie vitale par inadvertance avec sa lance, provoquant la mort de l'alchimiste. Le groupe a cherché des indices dans le laboratoire afin de trouver des informations, ou un remède pour les enfants.
Ifkay a ramassé discrètement le carnet de l'alchimiste.
Armin a récupéré des composants rares en bon état, qui pourrait servir à l'élaboration du remède.
Les enfants sont pour l'instant au Havre, enfermé en lieu sur le temps qu'un antidote soit confectionné.

Introduction :

Cela fait maintenant plusieurs jours qu'Armin et son assistant Geoffrey sont en train d'étudier les composants trouvés dans le laboratoire. Ils travaillent ensemble dans une grotte en Thanalan afin de trouver un remède pour sauver les enfants transformés en monstres. Alors que les recherches avançaient à grands pas, un individu s'est emparé des équipements de recherches et de quelques composants pendant la nuit. Armin fait donc appel aux gardiens afin de retrouver la personne responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armin Nuscule

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]   Lun 28 Déc - 16:21

Une rencontre inattendue :



Les gardiens pensaient voir Armin quand ils sont arrivés dans la grotte où ils étaient supposés se réunir. Ils y découvrent à la place une jeune Ao Ra nommée Azami. Celle-ci prétend être son assistante, mais aussi une bonne amie. Les membres du cercle sont inquiets de ne voir aucune trace d'Armin, notamment papy qui commence à perdre patience. Ils lui posent de multiples questions pour savoir où il se trouve, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre. Thooroon tente d'ailleurs d'apaiser la situation, quand soudain leur lalafell favori fait son apparition.

« Désolé j'étais en communication avec mon maitre d'astromancie... ! »



Tous les regards se portent vers Armin qui fait son entré. Il semble un peu préoccupé par les évènements, et s'explique au groupe :

« Je suis content de vous voir ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Hier soir une personne est venue voler nos équipements d'alchimiste, mais aussi les ingrédients qui allaient nous permettre de sauver les enfants ! »

Personne n'a rechigné pour prêter main-forte, et s'est donc attelé à chercher la moindre information. Le chef Jericho prend l'initiative d'interroger une personne qui a l'air quelque peu alcoolisé. Mais les membres du cercle ont tout de même réussi à lui extirper quelques renseignements. Ils ont ainsi appris que la personne qui a vandalisé les lieux est un Roegadyn, et qu'il s'est échappé vers la grotte en face du camp.



Alors que tout le monde allait partir, Thooroon fait remarquer l'absence de Geoffrey, l'assistant d'Armin. Le lalafell explique qu'il n'est pas revenu à la grotte depuis le cambriolage, et qu'Azami est venue le remplacer ce matin. Ifkay et Aldwin ont d'ailleurs exprimé leurs méfiances à son égard. Beaucoup de mystères enveloppent cette affaire, et Jericho demande au groupe de rester vigilant.



Les gardiens prennent ainsi la route vers la grotte qui se situe non loin du camp où ils se trouvaient. Lorsqu'ils sont arrivés devant l'entrée, l'un d'eux avait marché sur un composant volé. En effet, on pouvait apercevoir à l'intérieur de la caverne un gros sac troué, avec les ingrédients et les équipements d'Armin éparpillés un peu partout.

« Oh ! Regardez ! » S'écrie Armin. « Aidez-moi à tout récupérer s'il vous plaît ! »



Le groupe s'est alors séparé dans toute la grotte pour ramasser les objets volés, quand soudain un homme mystérieux fait son apparition. Il s'approche vers Armin qui s'est éloigné des autres, et lui assène un violent coup à la tête qui l'assomme instantanément. Partlyne qui était le plus proche, s'est empressé d'avertir l'équipe ! Alors que l'homme était en train de partir avec le jeune lalafell inconscient, les gardiens étaient sur le point de le rattraper ! Quand tout à coup, une explosion surgit, et divise le chemin et le groupe en deux à cause de l'éboulement. Papy Kranckiss et Ifkay ont réussi à poursuivre leur assaillant contrairement à Thooroon, Part, Aldwin et Jericho...

« Gardiens ?! Vous allez bien ?! » S'écrie le chef avec terreur !

Le groupe de Jericho tente de reprendre ses esprits, et alors qu'ils se relèvent pour trouver une solution, Thooroon aperçoit Azami prendre la fuite :

« Regardez ! Elle s'échappe ! »

Mais voyant celle-ci déjà partir loin, Part propose plutôt de faire le tour pour rejoindre l'autre équipe. Sur le chemin, trois mercenaires tentent de barrer la route au chef et ses membres. Un combat a donc lieu, mais les gardiens n'ont éprouvé que très peu de difficultés face à eux. Aldwin et Jericho en ont tué chacun un, tant dit que Part a réussi à en neutraliser un, puis l'a ligoté.

Au même moment, un combat opposait le mercenaire mystérieux contre Ifkay et Papy. Les deux gardiens avaient pour le moment l'avantage, mais lorsqu'ils décidaient d'attaquer, l'homme utilisait Armin comme bouclier humain. Le premier coup qu'Ifkay a lancé contre l'adversaire à malheureusement transpercer le bras d'Armin, le faisant saigner abondement... Papy a tenté de lui foncer dessus, mais l'ennemie a de nouveau utilisé le pauvre petit lalafell comme protection, se prenant un violent coup sur le visage et l' épaule. Les deux membres du cercle étaient en train de culpabiliser des blessures infligées par inadvertance à leur compagnon... Le mercenaire ne semblait pas accorder d'importance à la vie du lalafell... Ifkay et Papy se demandent alors pourquoi l'avoir capturé... ?
Ils étaient tous les deux envahis d'une immense rage, mais ils ne pouvaient pas se relâcher sous peine de blesser à nouveau Armin. Soudain Azami apparaît, et se place au côté du mercenaire mystérieux.

« Je m'occupe du vieux, occupes-toi de l'autre ! »

« Je m'en doutais qu'elle était louche celle-là! » S'écrie papy.

Azami se jette sur le guerrier Kranckiss, et tente de lui infliger des dégâts magiques de feu. Elle réussit avec succès son coup, mais le vieux étant lourdement équipé, ne ressent pas vraiment de douleur...
Il arrive à contre-attaquer d'un puissant coup de hache en direction de la tête d'Azami. Celle-ci tente d'esquiver, mais reçoit tout de même l'impact de la hache en plein dans sa corne droite. Un cri de terreur se fait entendre par la jeune Ao ra, qui s'effondre au sol.

« Bien joué Kranck ! On maitrise la situation ! » S'exclame Ifkay rempli de confiance.

Elle se jette à son tour vers le mercenaire mystérieux avec une rapidité déconcertante, la faisant apparaître dans le dos de son adversaire. Celui-ci s'empresse donc de se protéger avec sa grande épée, mais le coup qu'Ifkay lui inflige le fait tout de même tituber vers Kranckiss …

Armin était toujours inconscient, suspendu la tête la première vers le sol, tenue par les jambes par le chevalier noir. Papy ne pouvait accepter de voir ça plus longtemps, lui qui avait promis sa protection au petit lalafell. Alors qu'il était sur le point de le récupérer, la mercenaire plante son épée dans le sol et fait sortir de la terre une aura ténébreuse qui repousse et aveugle Ifkay et Kranckiss.

Le kidnappeur arrive à s'enfuir avec Armin, tout en se moquant de ses adversaires. Le groupe de Jericho arrive quelques minutes plus tard, et aperçoit Ifkay en train de menacer Azami, la traitresse.



Elle implorait le pardon, et ne voulait pas mourir... Thooroon tente de nouveau à apaiser la situation, quand soudain un événement improbable installa un malaise au sein du groupe. Le guerrier Kranckiss, remplis d'une haine à faire trembler la terrer se déchaine, brisant le crâne de la jeune Azami en deux d'un coup de hache bien placé, la tuant instantanément.

« Nous devons retrouver mon p'tit gars. » Dit-il sur un ton à glacer le sang.

Le groupe était choqué par cette violence, qui a même réussi à toucher Ifkay, qui semblait émue par la mort de cette jeune Ao Ra...
Alors qu'une dispute commençait à éclater, Partlyne fait remarquer que ce n'est pas le moment de discuter de ça, et qu'Armin est toujours entre de mauvaises mains.

Ifkay s'est alors mise à chercher une piste pour retrouver le lalafell, pendant qu'Aldwin intérroge le mercenaire ligoté :

« Si tu me donnes des infos nous te relâcherons »

L'homme ne semblait pas effrayé par la mort, et dit en rigolant :

« Ahah... ! Votre ami est probablement déjà mort ! Je suis sûr que le patron le vide de son sang comme un porc...Haha ! »

Aldwin ne semblait pas maîtriser sa colère également, et égorge l'homme ligoté avant même d'en savoir plus ! Jericho était désemparé... Les membres du cercle ont tous une grande noirceur logée en eux, et c'est ainsi qu'il comprend qu'il n'arrivera pas à se faire écouter... Alors que la plupart du groupe était perdu dans leurs pensées Ifkay signale qu'elle a retrouvée les traces du mercenaire grace à ses talents de pisteur !



Les gardiens se trouvent devant l'entrée d'une mine, et entendent un peu plus loin une conversation entre deux hommes... En s'approchant discrètement de plus en plus, ils arrivent à voir la pièce où est détenu Armin. Ils aperçoivent un grand roegadyn, et le mercenaire mystérieux autour d'une table ou est posé le pauvre petit lalafell ensanglanté. Il avait retrouvé ses esprits, mais il semblait très faible.

« Laissez... moi... partir...pitié. » Implore Armin face à ses assaillants.

Le roegadyn plaque le lalafell sur la table d'une main, et ouvre un peu plus la plaie sur son bras droit avec un couteau. Le sang du petit coulait dans une bassine en dessous de lui...



[la suite à voir plus tard.... peut-être...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Armin Nuscule

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 28/10/2015

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]   Lun 28 Déc - 22:57

L'histoire qui va suivre à été modifié afin qu'elle colle avec les intentions RP de Papy et Armin.

« Je ne comprends pas pourquoi le sang de lalafell t'intéresse autant... » S'interroge le mercenaire mystérieux.

Le roegadyn, occupé à agrandir la plaie du lalafell, s'arrête subitement et lève le regard en direction de l'homme.

« Un érudit a b'soin de beaucoup d'sang d'lalafell pour faire un sérum... J'sais pas à quoi il sert, mais en tout cas ça gagne bien ! Haha ! »

Il retourne ensuite sur le bras du petit et s'impatiente... La bassine est encore loin d'être remplie, le sang coulant à petites doses...

« Humpf, j'devrais p't'être lui trancher la gorge ! Ça irait plus vite... ! »

Il approche alors le couteau vers celui-ci, et au moment même où il s'apprêtait à couper la gorge d'Armin, le guerrier Kranckiss s'est mis à foncer dans sa direction et lui assène un grand coup de hache. Net et précis, il se fait décapiter avant même qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte.

Le mercenaire n'est pas du genre à fuir, mais voyant les gardiens aussi nombreux s'approcher vers lui, il décide alors de prendre la fuite. Papy était encore fou de rage, et ne voulait absolument pas laisser d'occasion au mercenaire mystérieux de s'échapper. Il voulait lui faire payer les atrocités qu'ils ont fait endurer à Armin... Voyant l'homme au long manteau s'éloigner de plus en plus, Papy tente de lancer sa hache sur lui pour le ralentir.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, il a réussi à lui planter sa hache dans le dos ! L'homme est à terre, mais se relève sans perdre de temps en retirant l'arme qui était plantée en lui. Malheureusement il a réussi à atteindre son Chocobo et à s'échapper.

Kranckiss retourne ensuite auprès d'Armin... Il a perdu beaucoup de sang, mais il respire toujours. C'est alors que papy le prend dans ses bras et l'emmène de toute urgence auprès d'un soigneur...

Deux mois se sont écoulés depuis cet événement. Papy et Armin vivent ensemble dans une nouvelle maison à ul'dah.



Le lalafell est devenu officiellement le petit-fils de Kranckiss grâce à l'adoption. Ils n'ont pas eu de nouvelles des autres gardiens depuis tout ce temps. Ils passent la plupart de leurs journées à résoudre des enquêtes. Papy est maintenant le détective Hawkins, accompagné par son assistant Armin! Les mystères qu'ils ont résolus pour le moment ne sont pas mémorables, mais ils prennent beaucoup de plaisir à venir en aide aux personnes dans le besoin, et espèrent devenir un jour les plus grands détectives !

Alors qu'Armin voulait oublier son enlèvement, son passé ressurgit lorsqu'il retrouve Thooroon dans la taverne de Limsa. Il était assis à une table au côté d'un homme nommé Shin, qui avait quelques ressemblances avec son assaillant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du 10/03/2015 au 31/03/2015
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Les évènements-
Sauter vers: