Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Jéricho Kinéas : le successeur EmptyMar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
La race Ao ra
Jéricho Kinéas : le successeur
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Vous aimez les chiffres? Oui, vous aimez les chiffres!
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Le point sur nos réunions
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jéricho Kinéas : le successeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin : Jéricho Kinéas
Admin
Admin : Jéricho Kinéas


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30

Jéricho Kinéas : le successeur Empty
MessageSujet: Jéricho Kinéas : le successeur   Jéricho Kinéas : le successeur EmptyJeu 29 Oct - 1:43

IDENTITE

Surnom : - -
Crédo : "Mon épée est ma force, mon bouclier protège les faibles"
Prénom : Jéricho
Nom : Kinéas
Sexe : Homme
Race : Hyur
Physique : Jeune Hyur de 22 ans, taille moyenne (1,70m), force moyenne, très agile






PERSONNALITE

Compétences : Forge armures, a développé de très bons réflexes (expliqué plus loin), ne craint pas la peur

Défauts : très fragile émotionnellement dû à une enfance difficile, souvent froid et rigide

Réputation : vouvoie, droit, responsable, perfectionniste, tenue arrangée au détail près (coiffure, vêtements)

Aime : l’honneur, protéger les faibles et rabaisser les forts, la hiérarchie, les déplacements en formation de combat, rédiger des rapports à son groupe, les montures/mascottes

N’aime pas : le désordre, voir des montures/mascottes maltraitées, le primordial Léviathan

Emotes représentatives : Salut du Malström, s’incliner, s’agenouiller, caresser

Emotes non utilisées : envoyer baiser, danser, paniquer, désespérer, s’esclaffer, jubiler, accord, féliciter, guillemets

Personnalité : prend les dégâts à la place des coéquipiers, donne systématiquement un nom à ses épées, taciturne (reste volontiers silencieux ou renfermé), rigide, ferme, loyal, sérieux, concentré, aime le symbole de la balance équilibrée, totalement impartial, protège les animaux dociles

But principal: atteindre les limites de son corps et devenir un guerrier d'acier, développer des sentiments positifs, apprendre à faire confiance

Limites : ne peut prendre une décision sans son supérieur hiérarchique ou en concertation de ses camarades

Lien avec les membres : - -

Famille : enfant unique, père militaire dur, mère fragile

HISTOIRE

''Enfant unique. Rêve de travailler dans des centres de relais chocobo à Uldha. Élevé par un père dur et violent forgeron de métier. Il décide de l'adopter illégalement pour obtenir de la main d’œuvre facile. Il ne considère son fils (?) que comme un moyen de gain. Sa mère offre un Chocobo à Jéricho à ses 5 ans, Chocobo qu’il considère comme son meilleur ami. Son père l'oblige à poursuivre l'activité de forge, proposition qu'il refuse. Âgé de 13 ans, Jéricho assiste à une scène durant laquelle son père bat sa mère. Il tente de la défendre et reçoit en échange un violent coup, qu'il esquive avec succès, car habitué à se défendre de son père. Avec le temps, sa mère est délaissée au point de mourir de faiblesse.

Jéricho n'a plus de raisons de rester avec son père et fuit le domicile familial avec son Chocobo et trouve refuge dans l'armée des Lames de Cuivre. Il développera une nouvelle personnalité rigide, carrée, droite et intransigeante pour parfaire son idéal. Changer de personnalité le persuade que c'est changer de vie. Seul son Chocobo Excalibur fait l'objet de la tendresse de Jéricho.

Doué d'une vivacité sans égale, il dépasse rapidement en renommée ses camarades de bataille. Au cours d'une dangereuse bataille, Jéricho vient au secours d'une bonne dizaine de camarades d'armes frôlant la mort, ce qui lui vaut les honneurs. On lui attribue rapidement le rôle de protecteur (tank) dans le groupe.


Jéricho peut supporter un grand nombre de blessures
Jéricho Kinéas : le successeur Ffxiv_15


Vers ses 21 ans, il obtient l’autorisation d’intégrer l’élite des Lames de Cuivre du Thanalan en accomplissant une épreuve : détruire le primordial Léviathan causant ravages après ravages. Il échoue à l'épreuve et fuit pour la deuxième fois de sa vie (voire paragraphe 2). Son Chocobo Excalibur meurt devant ses yeux à cause de la créature serpentuesque. Rempli de haine et d'amertume, Jéricho perd peu à peu toute joie de vivre. Ses forces et son agilité décroissent aussi. Ce n'est pas la bataille qu'il avait perdu, mais Excalibur, son plus fidèle compagnon bien-aimé... S'en était finit de sa vie à la solde de l'empire. La perte d'Excalibur marque un drame dans sa vie, sa seule véritable blessure de guerre, pour ainsi dire... Après des années de vie commune, l'unité qui les liait était incomparable, telle une épée et son fourreau. Toutes ces années d'entraînement à la solde d'un empire n'étaient pas du gâchis, au contraire. Elles lui ouvrirent les yeux à la dure réalité de l'existence... Il quitte l'armée.

Chevauchée d'un chocobo sentinelle pendant un front
Jéricho Kinéas : le successeur Chevau10

Jéricho décide d'achever sa formation, seul. Du fait de tous ses voyages dans la solitude absolue, il considère ses épées comme ses plus fidèles amies. Depuis, chacune de ses lames affûtées portent un nom en souvenir de son compagnon, Excalibur. Il parcourt le monde dangereux d'Eorzea dans le but de s'endurcir davantage... et vaincre Leviathan, son ennemi absolu... Ne craignant plus la peur à cause du nombre incalculable de chocs émotionnels vécus, il milite pour une cause que seul lui connaît... atteignant les seules limites que son physique lui imposeraient, notre ami comprend avec le temps que vaincre un ennemi si imposant ne s'accomplit pas seul. Il aurait besoin de nouveaux compagnons.

Jéricho cherche désespérément à se débarrasser de son passé qui reprend inéluctablement le dessus. Sa rudesse d'esprit n'arrange pas les choses. Il change de cause en quittant l'armée et décide de protéger les plus démunis. Son épée et son bouclier représentent parfaitement l'équilibre d'une balance. Il gardera profondément ancrée en lui la rigueur de sa formation, et la tristesse de ses déceptions...''


Jéricho conserve sa rudesse d'esprit
Jéricho Kinéas : le successeur Ffxiv_16[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesgardiens.forum2jeux.com
 
Jéricho Kinéas : le successeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Présentation des membres-
Sauter vers: