Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Le point sur nos réunions
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 
 

 Partlyne Nograd : l'imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Partlyne



Messages : 0
Date d'inscription : 02/11/2015

MessageSujet: Partlyne Nograd : l'imprévisible   Dim 8 Nov - 20:03

Partlyne Nogard, aventurier nouvel arrivant dans les terres de Sombrelinceul. Il découvre tout d'abord le monde en tant que maître d'hast, une technique vite acquise et un talent certain pour cet art. Il va par ailleurs devenir chevalier dragon. Cependant alors qu'il est réputé pour sa force physique, il va se diriger vers les arts curatifs en tant qu'élémentaliste. Là encore un don se fait vite ressentir, et les portes de la magie blanche s'ouvrent à l'aventurier... Sa voie héroïque semble toute tracée.



Malgré son manque de croyance en quelques dieux que ce soit, il arrive que Partlyne prie, par simple respect en entrant dans une église ou lorsqu'il perd des êtres qui lui étaient sont chers. En effet même si Partlyne ne "prie" pas à proprement parler, c'est juste pour lui une manière de ne pas oublier les gens qui ont trépassé. S'il s'agenouille en entrant dans un lieu sacré, il salue également les membres du Maelstrom et Minfillia.



De prime abord froid et distant, Part', de son surnom, est pourtant d'une amabilité à toute épreuve et nombre d'aventures drôles se sont succédées lors de son périple. Comme cette fois où un sortilège de vieillesse l'avait touché et que... hum je m'égare... poursuivons. Malgré tout, d'un tempérament calme et timide il a réussi à se faire une place en Éorzéa, et même si sa condition d'Élézen le met parfois dans des situations peu enviables, il aime partager son temps et respecte les autres. Combattre ce racisme qui entoure les races et les cultures n'est pas sa priorité. Cependant il prend part pour cette cause lorsque l'occasion s'y prête.



En fait, Partlyne n'a pas vraiment de passé à raconter. Il aime parler du présent voire de l'avenir, mais surtout passer du temps à aider les éorzéens et tout autre habitant du continent à réparer les dégâts causés par le 7me Fléau. Le regard au loin, Partlyne espère un avenir radieux pour ces terres qui l'ont vu naître et le verront à n'en pas douter périr.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SE Imprévisible... du gardien
» A l'intérieur des murs de Fio'taun
» Spécialités oui mais à quel poste ???
» "Imprevisible" !!!!!
» [Résolu] les homme de fierté et imprevisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Présentation des membres-
Sauter vers: