Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Kranckiss Hawkins : le Vétéran EmptyMar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
La race Ao ra
Jéricho Kinéas : le successeur
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Vous aimez les chiffres? Oui, vous aimez les chiffres!
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Le point sur nos réunions
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Kranckiss Hawkins : le Vétéran

Aller en bas 
AuteurMessage
Kranckiss
Admin
Kranckiss


Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 29

Kranckiss Hawkins : le Vétéran Empty
MessageSujet: Kranckiss Hawkins : le Vétéran   Kranckiss Hawkins : le Vétéran EmptyDim 8 Nov - 18:41

DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Mon personnage se nomme Kranckiss Hawkins, un vieux guerrier de 55 ans.
Sa taille dépasse la moyenne de ses frères, ce qui lui donne une carrure aussi imposante qu'un bûcheron.
Il est aussi connu sous plusieurs surnoms : l'Vieux, Papy ou encore l’Ancêtre.


Kranckiss Hawkins : le Vétéran <a href=Kranckiss Hawkins : le Vétéran Ffxiv_10


Kranckiss fait parti de la race des Hyurgoths, des montagnards cousins des très connus Hyurois.
Un peuple qui a immigré il y a bien longtemps sur Eorzéa.

L'Vieux vient d'une famille méconnue de bûcherons et de mercenaires, il a passé la plus grande partie de sa vie à couper du bois pour gagner sa croûte. Jusqu'au jour ou il s'enrôla parmi les Immortels. Il commença tout d'abord à s'expérimenter dans le maniement des armes à distances. Il se fit remarquer à plusieurs occasions pour son courage "un peu trop" téméraire. Durant ces années passées à l'armée, il fonda une petite famille, avec une femme et trois enfants.


Kranckiss Hawkins : le Vétéran Ffxiv_11


C'est ainsi que sa vie s'ensuit. Il resta très longtemps au service des Immortels, devenant une des rares personnes à combattre avec un âge avancé.
Au bout de 25 années et plusieurs missions réussies, Kranckiss fut promu au grade de Vétéran.

Mais le calme s'interrompit avec le retour des Garlemaldais et du septième Fléau. Il combattit en première ligne durant la Grande Bataille et vit de ses propres yeux Bahamut le Primordial. Durant la bataille il fut blessé à la hanche, au crâne, au pied, au genou, au coude, aux fesses, au menton et à son endroit favori : la... joue. Il plongea, suite à ses blessures, dans un profond coma.

Et à son réveil tout avait changé. La Bataille était terminée depuis maintenant cinq années. Sa famille le croyant mort avait déménagé vers une destination inconnue. Les Immortels eux avait enterré un cercueil vide pour symboliser sa mort.
Comment avait il survécu à la Grande explosion.. Et qui l'avait soigné durant toutes ces années ?

Il apprit qu'il avait été l'un des rares survivants de la Grande Bataille. Et qu'ensuite, un soigneur l'avait recueilli durant plusieurs mois et lui avait injecté un sérum inconnu, lui procurant des réflexes et une vitalité hors du commun. Personne ne connait la constitution de ce "sérum" hormis quelques chanceux, mais l'Vieux a bizarrement toujours un stock inépuisable sur lui.

Kranckiss retourna au côté des Immortels et découvrit tristement mais sans surprises que ses anciens camarades était morts. Suite à ses multiples blessures et à sa survie quasi-miraculeuse il s’enrôla en tant que Guerrier. Encaisser dès à présent, c'est ce qui le motivait.

Trouvant la vie de soldat pas assez pécuniaire à son goût il décida devient aventurier. Il démarra à Gridania et fut rapidement sollicité dans tous Eorzéa. Ayant une vie nomade et une famille disparue, l'Vieux retomba dans ses vieux travers.

C'est durant l'une de ses traques qu'il rencontra un timide Lalafell du nom d'Armin Nuscule qui réussit à lui proposer une offre alléchante : rejoindre une Compagnie prestigieuse, celle du Cercle des Gardiens. Il réfléchit peu puisque le Lalafell avait réussi à attiser son attention. Il accepta.

Si un jour vous proposez un voyage dans des souterrains à Papy, ne vous étonnez pas qu'il soit pris de crises de panique. Lors d'une aventure, il fut captif pendant plusieurs semaines dans une caverne, avec pour seul loisir le reniflage de sous vêtements féminin. Enfermé et mordu à répétition par de multiples serpents, il survécu miraculeusement grâce à sa fabuleuse endurance... ou a l'arrivée pertinente d'une aventurière au nom exotique : Shinjite.

Il voulut la remercier en lui offrant une nuit en sa compagnie mais étrangement elle refusa.
Suite à cette "mésaventure" il acquit la capacité de détecter n'importe quelle lingerie féminine à plusieurs mètres de distance.

Mais, même avec tous ses défauts, l'Vieux reste un compagnon fidèle qui n'hésitera pas à prendre les coups à votre place (on le suspecte d'ailleurs d'aimer cela) et reste une personne agréable pour toute personne douée de bonnes intentions (sauf si vous êtes un Impérial) dans ce cas il vous sautera directement à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Présentation des membres-
Sauter vers: