Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Le point sur nos réunions
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Et bien je suis pas vieux en réalité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kranckiss
Admin

MessageSujet: Et bien je suis pas vieux en réalité...   Mar 22 Déc - 9:29

Donc voilà on y est !
La présentation de mon personnage IRL Suspect

Donc je m'appelle Jean-Pierre, j'ai 34 ans... Comment ?
Vous ne me croyez pas ?! Bon je suppose que c'est pas très crédible.

On recommence alors !
Donc je suis venu au monde avec un prénom qui restera anonyme pour des raisons de préjugés..
KEVIN ! LKIKOOLOLDU76..
Connard ! Heureusement qu'on a dit pas l'prénom Evil or Very Mad

Mais suite à cela j'ai trouvé un pseudonyme, qui est Will. Et qui me plait beaucoup plus !
Voilà en ce moment j'ai 21 ans.. Non 22.. Je sais plus trop, je dors beaucoup entre temps.

La taille de mon sexe environne les 18cm et j'aime beaucoup m'épiler.
Comment ? Ca ne vous intéresse pas ? affraid

J'habite actuellement dans la Picardie !
Mais je bouge fréquemment (24 déménagements au compteur, d'ailleurs Thooroon je n'ai pas oublié la bière que tu me dois Razz)
Sinon j'aime beaucoup les femmes rousses...
ET LES HOMMES ! bounce
Bon.. tu vas arrêter de dire des conneries toi ?!

J'ai actuellement un petit toutou (qui n'est pas si petit, à la pesée ce matin il fait 15kg l'molosse Shocked ) qui se nomme Einstein et que je kiff bordel de merde de la race de sa mamie !

Voilà je pense que j'ai dit le plus important...
Sur ce, j'ai lancé la première bièr... pierre.
A vous d'jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Thooroon

MessageSujet: Re: Et bien je suis pas vieux en réalité...   Mar 22 Déc - 18:04

Je te déteste Crying or Very sad

En réalité, je ne m'appelle pas Jean Pierre, mais Jean Mathieu, et j'ai bien 34 ans...   Neutral

Mon éternel pseudo est Kal-shen, du nom de mon tout premier perso de jeu de rôles, créé pour il y a déjà 19 ans!  affraid

J'ai une petite femme encore plus belle en vrai qu'en jeu, deux lalafells encore plus beaux en vrai qu'en jeu... je suis le seul qui suis plus moche dans la réalité qu'en jeu, quoi...
J'ai aussi deux chats, mais pas de chien parce que c'est collant, ça pigne et ça sent pas bon.

Mon propre molosse fait 12 kg, ce qui est déjà pas mal quand ça pèse entre les jambes QUAND C'EST UN CHAT  Exclamation  (je rigole pas, il fait vraiment 12kg)

Niveau CV, j'ai fait l'ouverture de WOW, celle d'Age of Conan où j'étais cofondateur de la guilde warriors of the North, un clan cimérien RP; j'ai joué au SDAO, avec celle qui est devenue ma femme, dans plusieurs conf RP dont une que nous avions fondée (l'Ephel Uilos), j'ai fait des passages sur Aion, City of Heroes, GW et GW2 (mais j'aime pas le PVP...) et quelques autres.

Je suis un joueur de JDR convaincu, depuis une vingtaine d'années maintenant: Agone, Vampire Mascarade, Loups Garous Apocalypse, Fading Suns, Metal Adventures, Qin, Yggdrasill, Keltia, Pavillon Noir, Humanydyne, Shaan... , et je suis maître du jeu à pas mal d'entre eux.

Je suis aussi un gros lecteur en tous genres, avec une préférence nette pour la fantasy sous toutes ses déclinaisons. En ce moment mon coup de coeur va à Pierre Pevel pour son fantastique Paris des Merveilles, une trilogie arcanepunk en forme d'enquête policière super bien menée et écrite d'une plume magnifique.

Niveau présence, je m'efforce de ne pas jouer tout le temps, parce que c'est très chronophage, que ça nuit à la vie de couple (...) et que ça use la motivation. J'avoue toutefois un gros regain de motivation depuis qu'on a apuré certains dossiers lourds.  Wink

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Et bien je suis pas vieux en réalité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1