Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Le point sur nos réunions
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

De la Lumière aux Ténèbres..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Takahashi

MessageSujet: De la Lumière aux Ténèbres..   Lun 30 Nov - 21:39

Ses pulsions meurtrières se faisant de plus en plus fréquentes, la jeune Miqo'te n'arrivai plus vraiment à contenir cette rage malgré sa formation de Paladin. Le fait de caché se problème à ses compagnons du Cercle n'arrangeait pas les choses, seul Thooroon l'avais vu céder à une de ces pulsions mais elle refusa d'en parler.

Un jour, lors d'une mission qui lui avait été assigné par l'ordre des Paladins, elle se retrouva nez à nez face à un dragon. D'autres Paladins étaient avec elle mais même uni, ce petit groupe n'était pas assez fort pour venir à bout de ce monstre, certains même prirent la fuite devant tans de puissance.
Voyant ses camarades tombés les un après les autres, la puissance de la jeune Miqo'te augmenta de plus en plus, elle laissait instinctivement sa part d'ombre prendre le dessus pour les sauver..
"Je.. je les sauverais tous.. C'est mon devoir !"

Lorsqu'elle repris ses esprits, le corps sans vie du dragon était devant elle, de très nombreuses entailles couvrait son corps, beaucoup plus qu'il n'en aurait fallu pour le tuer. Mais le pire se situait derrière elle.

Lorsqu'elle se retourna, une vision d'horreur, les corps sans vie de tout ses camarades étaient là.. A première vue, elle se dis qu'elle n'a pas su les protégé, mais lorsqu'elle observa les corps, ce n'était pas des blessures provoqué par un dragon mais bel et bien le même type d'entaille que celle retrouvé sur ce dernier, et la, elle compris.. Ce n'est pas qu'elle n'avais pas pu les protégés, c'est elle qui les avait tué dans sa folie..
Elle entendit un bruit au loin et aperçu quelqu'un, c'était un des jeune paladins qui c'étaient enfui lors de la bataille, une expression d'horreur était figé sur son visage.
"Tu.. Tu vas bien ?.. Tu n'es pas blessé ?.."

En entendant ces mots, le jeune homme pris la fuite. La jeune Miqo'te tomba à genoux, désespérée.
"Si tu le laisse s'enfuir tu peux dire adieu a ta vie ma belle, tu veux qu'on s'en débarrasse pour toi ?"

Surprise, Shinjite se retourna d'un coup et vis trois hommes masqués juste derrière elle, ils venaient d'apparaitre.
"- Qui.. Qui êtes vous ?! Pourquoi je voudrais me débarrassée d'un de mes camarades ?!
- Pourquoi ? Je sais pas moi, peut être pour la même raison qui ta poussé à tuer tous les autres ? Dis l'un des hommes en ricanant
- Je.. Ce n'est pas ce que je voulais.. je voulais les protéger..
- Tu sais, ca fait un moment qu'on t'observe, ce n'est pas la première fois qu'une telle chose arrive pas vrai ? On peut t'aider si tu le souhaite.
- M'aider ? Personne ne peut m'aider..
- Détrompe toi, a partir du moment où tu laisseras cette sombre chose qui est en toi s'exprimer comme elle en a envie, alors là, nous pourrons faire quelque chose pour toi. Tu n'as qu'un mot à dire et tu commenceras une nouvelle vie.
- Vous.. Vous pouvez vraiment m'aider ?.. Très bien..
- C'est bien ma belle. Milo ! Vas nous chercher le gamin"

L'un des hommes disparu, il réapparu quelques secondes plus tard, tenant le jeune paladin qui c'était enfui.
"- Ta première mission sera de tué ce gamin !
- Quoi ?!.. Non.. Je ne peux pas faire ca..
- T'as bien tué tout les autres, un de plus, un de moins, quelle différence ca fera ? Laisse cette chose s'exprimer !
- Non je.. Ha ma tête.."

Pris d'une pulsion, Shinjite se mit à crier et se jeta sur le paladin, lui tranchant la tête d'un seul coup d'épée. Elle se jeta ensuite sur les trois hommes qui n’eurent aucun mal à la maitriser.
"T'emballes pas ma belle, ta pas encore le niveau !"

L'un des hommes assomma la Miqo'te et ils l'emmenaient avec eux.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était dans une grotte.
"Tu te réveille enfin ! T'es ici chez toi maintenant, j'me présente je m'appelle Toshizo, à partir de maintenant nous allons t'aider, moi et mon organisation, à utilisé comme il se doit cette chose que tu as en toi et tu verras, tu n'es pas la seule dans ce cas"

Après quelques mois d'entrainement avec cette organisation, Shinjite avait appris l'art de l'assassinat, elle avait aussi appris à se battre en utilisant cette chose en elle. Se déchainant lors de ses combats, les pulsions de la jeune Miqo'te avait presque disparue même si parfois ces pulsions se révèlent encore plus violente qu'avant.

Après cet entrainement, la Miqo'te décida de retourner à Uld'ah. Une fois sur place, elle apprit qu'après sa disparition lors de la bataille contre le dragon, elle avait été déclarée morte au combat. Elle décida alors de ne pas retourner dans l'ordre des paladins, sa nouvelle vie était totalement contraire à tous ce qu'elle avait appris de son père mais c'était pour elle la seule façon de contrôler ce qu'elle avait en elle.

Les seuls personnes qu'elle retrouva était ses compagnons du Cercle, elle leur expliqua en partie ce qu'il c'était passer mais elle ne parla pas du massacre de la bataille ni de l'organisation.
(Je viendrais y ajouter des images quand je le pourrais, pour que ca fasse moins pavé !)

Dernière édition par Shinjite Takahashi le Mar 1 Déc - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armin Nuscule

MessageSujet: Re: De la Lumière aux Ténèbres..   Lun 30 Nov - 23:48

Olala! Mais Shin est super dangereuse en fait! *paniquer*
Bonne chronique en tout cas Very Happy
Kranckiss
Admin

MessageSujet: Re: De la Lumière aux Ténèbres..   Mar 1 Déc - 2:51

Encore une déclaration de mort au combat ! Mais ça va devenir le Cercle des Fantômes si ça continue Very Happy
Bonne chronique Monsieur Jaipasdecréativité !
Admin : Jéricho Kinéas
Admin

MessageSujet: Re: De la Lumière aux Ténèbres..   Mar 1 Déc - 11:06

Jolie transformation. C'est fluide. Vite les images ! Alessia nous écrira une chronique bientôt :p
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesgardiens.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la Lumière aux Ténèbres..   

De la Lumière aux Ténèbres..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1