Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Le point sur nos réunions
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armin Nuscule

MessageSujet: Armin Nuscule : l'orphelin   Jeu 29 Oct - 2:05

Nom : Armin Nuscule

Taille : 89 cm
Race : Lalafell
Ethnie : Peuple des Dunes
Origine : Ul'dah
Père d'Armin
Nom : Grenth Nuscule
Race : Hyurgoth
Mère d'Armin
Nom : Mamami Mami
Race : Lalafell

Thème d'Armin: Cliquez ici pour écouter le thème d'Armin tout en lisant son histoire  Very Happy

Histoire :

J'avais 12 ans quand j'ai accompagné mes parents en Thanalan méridional pour une livraison de marchandises au Gold Saucer. Mais cela ne s'est pas passé comme prévu puisqu'un groupe d'Amalj'aa nous a attaqués sur notre route. Mon père a tout tenté pour défendre ma mère et moi, mais ils étaient bien trop nombreux...

Ils nous ont ensuite capturés dans le but de nous offrir en sacrifice à Ifrit. Nous étions enfermés dans des cages individuelles, dans l'attente de leur prochain rituel. Cela a duré plusieurs semaines, à se faire humilier et utiliser comme souffre douleur. 

J'ai réussi malgré tout à provoquer de l'empathie envers l'un d'eux, qui par la suite s'est montré de plus en plus amical envers moi. Il s’appelait Hamajj Goh. Il m'a confié qu'il n'était pas corrompu comme les autres, mais qu'il reste tout de même avec eux pour essayer de sauver son frère corrompu.

Un jour ou il y'avait peu d'Amalj'aa présent dans la pièce, il m'a libéré et emmené avec lui dans son repaire. J'étais à la fois reconnaissant envers lui pour m'avoir sauvé, mais aussi en colère qu'il n'est pas tenté de sauver mes parents. Il m'a expliqué que c'était beaucoup moins risqué de m'aider grâce à ma petite taille.

Il m'a ensuite promis qu'il essayerait de trouver un moyen de sauver mes parents, et ensuite de nous échapper. Des années ont passé, et les jours se ressemblaient... Pendant mon temps libre je passais beaucoup de temps à dessiner. Je devais également préparer le repas pour Hamajj et moi, ce qui m'a permis de faire beaucoup de progrès dans la cuisine !

J'ai vécu pendant 4 ans avec lui, caché des autres dans sa grotte. Il ne m'autorisait pas à en sortir. Il me disait que c'était trop dangereux pour moi, mais également pour lui si les autres Amalj'aa découvraient qu'il me cachait depuis tout ce temps.

J'ai compris qu'il ne ferait plus rien pour sauver mes parents, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie...

Un jour, une sorte d'alarme retenti. Les Amalj'aa se regroupent en masse à l'extérieur des grottes, me laissant ainsi l'occasion de m'échapper...

J'ai alors saisi ma chance sans hésitation, et couru aussi vite que j'ai pu. Mais ma fuite ne s'est pas passé sans encombre, j'ai croisé plusieurs Amalj'aa sur mon chemin, essayant de me barrer la route.

Leurs imposantes tailles me permettaient de me faufiler aisément entre leurs griffes mais ils étaient de plus en plus nombreux tant dits que je commençais à être à bout de souffle.

Je voyais au loin la Petite Ala Mhigo! J'étais tout proche, je ne pouvais pas abandonner... mais la réalité m'avait rattrapée. Des amalj'aas se tenaient devant moi et ont dégainé leurs armes. Cette fois, je ne pouvais plus fuir. Et me battre n'était pas la meilleure des options, sachant mes faibles connaissances en la matière... Alors que tout était perdu, un jeune homme armé d'une épée et d'un bouclier est venue m'aider, et a affronté le groupe d'Amalj'aa.

Il se nomme Jéricho Kinéas...
Personnalité :

Armin est quelqu'un de timide et peureux. Il ne sait pas prendre de décision seul et la solitude le rend malade.
Il est rassuré lorsqu'il est accompagné de personnes qu'il connait, et se montre très expressif en leur présence !

Il a peur de beaucoup de choses et n'hésitera pas à se cacher dans des endroits les plus improbables si il est effrayé.
Mais si la situation peut mettre en danger ses amis, il n'hésitera pas à tout donner pour les aider !

Très curieux, il se mêle souvent des histoires des autres et n'hésitera pas à suivre une personne, ou écouter aux portes pour découvrir certains secrets...

Compétences :

Très bon soigneur, il serait prêt à se sacrifier pour maintenir ses amis en vie. Il a une passion pour la cuisine et aime préparer des petits plats pour ses amis après un donjon.
Il fabrique également des potions pour les sorties, mais aussi des vêtements en tissus. La plupart des vêtements qu'il porte sont fabriqué lui même

Ma fiche n'est pas encore terminé! J'ajouterai des choses sur la personnalité d'Armin, mais aussi approfondir son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1