Cercle Des Gardiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Epreuve 1 : l'initiation EmptyMar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
La race Ao ra
Jéricho Kinéas : le successeur
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Vous aimez les chiffres? Oui, vous aimez les chiffres!
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Le point sur nos réunions
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Epreuve 1 : l'initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin : Jéricho Kinéas
Admin
Admin : Jéricho Kinéas


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30

Epreuve 1 : l'initiation Empty
MessageSujet: Epreuve 1 : l'initiation   Epreuve 1 : l'initiation EmptyVen 13 Nov - 10:12

PARTIE 1 : Introduction à l'event

Pour s'assurer de la vaillance des membres du Cercle, Jéricho mit en place une épreuve qu'il garderait secrète jusqu'à son dénouement. Mais concerne-t-elle la force, l'intelligence ou bien tout autre aptitude ?

Rendez-vous mercredi soir à 20h pour découvrir ce qui se cache derrière ce mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesgardiens.forum2jeux.com
Admin : Jéricho Kinéas
Admin
Admin : Jéricho Kinéas


Messages : 53
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 30

Epreuve 1 : l'initiation Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 1 : l'initiation   Epreuve 1 : l'initiation EmptyVen 13 Nov - 11:05

PARTIE 2 : Le déroulement réel

Les Gardiens débutants étaient tous là, enfin presque...

Au loin, le camp Amalj'aa. Il dégageait quelque chose de malsain. Des gardes le remplissaient, et des sentinelles étaient postées à l'entrée et à la sortie.

Mais si Jéricho amena les Gardiens ici, ce n'était pas pour rien. En effet, le fameux dénouement de l'épreuve était enfin là. Jéricho commença :

"-Gardiens, le jour est arrivé. Aujourd'hui, nous travaillons notre discrétion. Nous serons amenés à travailler sur des opérations d'infiltration. Donc cette première épreuve sera parfaite, tandis qu'Armin tremblait de peur rien que d'entendre le nom d'Amalj'aa".

Après leur avoir enseigné le positionnement de la formation de combat, c'est-à-dire se ranger côte à côte en ligne, il donna les instructions :

"-Vous devrez traverser le camps sans armes, en marchant, et en vous servant des cachettes à disposition. Vous emprunterez le chemin de gauche.
-Bien chef, dirent-ils en cœur.
Partlyne, toujours aussi amusant, utilisa sa compétence d'invisibilité pour amuser la galerie. Ceci ne sembla pas arracher un seul rictus de rire à Jéricho
-J'ai dit pas d'éther Partlyne ! et Partlyne, dissimulant sa décéption, reprit son apparence normale.
Reprenant son calme, il continua :
-Ceci est l'épreuve initiatique. Elle permet de faire le tri entre qui mérite d'intégrer le Cercle, et qui ne le peut."


Une atmosphère pesante s'installa aussi vite que l'éclair.

"-Vous conserverez cet ordre, ajouta Jéricho. Tiens, justement, Partlyne passera en premier. Pendant que vous vous préparez, je vais me poster sur le rocher élevé de l'autre côté du camp. J'observerai vos manœuvres, et je jugerai votre stratégie. Bon courage. Et rappellez-vous, empruntez le chemin de gauche, et en marchant. Pas d'éther ni d'armes !"

Le temps que les Gardiens se rendirent compte de la situation pesante dans laquelle ils se trouvaient, Jéricho était déjà loin, certainement sur le rocher en question. Partlyne devait donner ce qu'il avait de meilleur car tous les autres Gardiens le regarderaient. Mais visiblement l'épreuve ne l'inquiétait pas plus que ca. Les uns après les autres, ils traversèrent avec courage. Partlyne, puis Armin qui souffrait plus que les autres à cause de sa crainte profonde de la race des Amalj'aa, puis Shinjite, et Kranckiss. Personne n'avait été repéré. Mais une surprise n'allait pas tarder à étonner tout les Gardiens.

Thooroon le dernier participant, de la race Ao'ra, prit son temps pour traverser. Un garde, puis deux, puis un grand nombre de sentinelles dépassées, il se dirigeait vers la sortie du camps. Il s'arrêta devant la dernière sentinelle, à proximité, de manière à ce qu'elle ne le voie pas, la fixa un petit moment. Le regard de Jéricho percevait que quelque chose allait se produire, et cela ne lui plaisait guère.

Le regard de tous les Gardiens étaient fixé sur Thooroon
Epreuve 1 : l'initiation Les_ga11

Thooroon continua quelques pas, puis se tourna brusquement sur la sentinelle et la frappa à mains nues. La scène semblait irréelle. Pourquoi tout ce gâchis alors que tous les autres avaient parfaitement respecté les règles ? Partlyne, se sentant déjà  unis aux autres, fondit sur la sentinelle Amalj'aa et la perfora. Il ne fallut qu'un seul coup. A croire que sa force n'était pas humaine. La sentinelle tomba et gisait au sol. Tout le monde coupa sa respiration. Jéricho fronça les sourcils, mais se tut un moment. Puis il dit quelques secondes plus tard :

"-Bravo Gardiens, vous avez accompli l'épreuve avec succès."

Après avoir adressé des salutations distinguées à chaque membre, il finit par faire face à Thooroon. Il le regarda, sans dire un mot, lui tourna les talons et dit :

"-Rentrons à la taverne pour fêter ca."

Chacun enfourcha sa monture, et le chef ouvra la marche. Et en quelques minutes tout le monde était arrivé à bon port. Thooroon semblait perplexe, alors, s'adressant au chef il dit :

"-Chef, excusez-moi,  mais je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal. Je voulais vous montrer mon courage et abattant cette sentinelle de sang froid.
-Ce n'est pas du courage. Vous n'avez pas repecté les règles. Nous avions pour but de travailler la discrétion. J'étais soldat, et ne pas respecter les règles de notre commandant pouvait se solder par la mort du groupe.
-Veuillez me pardonner, dit-il en s'agenouillant respectueusement.
-Tu nous a fait tous courir un danger qui aurait pu être fatal.
-Je prends la responsabilité de sa faute, c'est moi qui ai tué l'ennemi, coupa Partlyne.
-Mêle-toi de tes affaires Partlyne ! Ceux qui pensent que cet incident n'a aucune importance, passez derrière moi."


Shinjite dépassa Jéricho, puis Kranckiss, ensuite Armin, et enfin Partlyne. Thooroon se retrouva seul face au paladin. Et, s'agenouillant à nouveau, il demanda encore le pardon pour son acte, même si au fond de lui, il n'avait toujours pas élucidé la cause du conflit.

Epreuve 1 : l'initiation La_fau10

"Bien, restons-en là, allons à la taverne, dit Jéricho".

Tous y allèrent vivement, de peur que le chef ne change d'avis. La soirée se termina sans encombre, sauf lorsque Kranckiss finit par danser sur la table à cause de l'unique verre de breuvage qu'il bu...

Malgré l'incident dans le camp Amalj'aa, les liens des Gardiens se resserraient étroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cercledesgardiens.forum2jeux.com
 
Epreuve 1 : l'initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Des Gardiens :: LE ROLE PLAY :: Les évènements-
Sauter vers: