Bienvenue dans notre Havre, aventuriers ! Laissez vous séduire par cette mystérieuse organisation qu'est le Cercle des Gardiens.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les débuts de la compagnie
Mar 27 Oct - 19:02 par Admin : Jéricho Kinéas
Salutations, tu viens de faire ton premier pas dans notre ordre. Ouvre donc la porte du savoir et découvre l'Histoire qui a fondée le monde tel que tu le vois.

L'Histoire du Cercle des Gardiens restera gravée dans la pierre pour des siècles. Ses Gardiens ont donné ce qu'ils avaient de plus précieux pour protéger Eorzea : leur vie. Mais laissez-moi vous expliquer comment tout a …

Commentaires: 0
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Rencontre entre Armin et Kranckiss
Armin Nuscule : l'orphelin
Jéricho Kinéas : le successeur
Ifkay Hastard : L'instrument de la haine
La potion anti-poison (quête d'Armin)
Kranckiss Hawkins : le Vétéran
Ifkay Hastard , la Semi-Dragonne
Le point sur nos réunions
Partlyne Nograd : l'imprévisible
Une rencontre inattendue [Event du 23/12/2015]
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

Faisons connaissance, ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin : Jéricho Kinéas
Admin

MessageSujet: Faisons connaissance, ensemble !   Ven 13 Nov - 10:01

PARTIE 1 : Introduction à l'event

Jéricho était pour l'instant le seul Gardien à maintenir la flamme de l'espoir des Gardiens. Il aurait besoin de remplir ses rangs.

Heureusement, voyageant de villes en villes, passant par les hameaux, les villages, il placarda des propositions de recrutement sur toutes les places centrales. Il fut rapidement débordés d'appels via son linkschell personnel. Mais combien fut sa décéption lorsqu'il comprit que la plupart n'étaient juste intéressés par une récompense pécuniaire. Heureusement, certains semblaient être différents. La cause de la justice leur importaient plus qu'autre chose.

Jéricho leur proposa des entretiens, et bientôt un petit comité de Gardiens se forma.

Maintenant, il fallait les motiver...

Dernière édition par Admin : Jéricho Kinéas le Ven 13 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesgardiens.forumactif.org
Admin : Jéricho Kinéas
Admin

MessageSujet: Re: Faisons connaissance, ensemble !   Ven 13 Nov - 10:03

PARTIE 2 : Déroulement réel

Une fois qu'il eurent pris place autour d'une jolie table de la taverne d'Uldha, Jéricho prit la parole.
D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il décida de réunir les membres du Cercle. Il ne s'agissait pas de parler de la dernière recrue ou du prix des pintes :

-"Gardiens, il faut que je vous parle de quelque chose d'important."
Un silence se fit.
Après résumer l'histoire passionnante du Cercle des Gardiens, il reprit :
-"La tradition veut que ce soit un paladin qui entretienne l'espoir. Cependant je vous annonce une chose nouvelle  : désormais, les règles changent. L'arrivée  d'un hypothétique 8ème Fléau est imminente. Nous ne prendrons pas le risque de nous laisser surprendre, auquel cas les Gardiens perdraient définitivement leur crédibilité. Nos effectifs sont peu nombreux. Nous avons besoin de vaillantes âmes prêtes à se démener pour le salut de nos frères. Je vous le dis maintenant, nos rangs s'ouvrent aux courageux ! les paladins ne sont désormais plus les seuls à détenir le droit d'intégrer le Cercle. De nouveaux compagnons maniant l'éther ou les armes peuvent se joindre à nous !"

Ce dernier commentaire provoqua une joie indescriptible mais aussi un malaise presque palpable...

"Mes amis, serez-vous des nôtres ? dit-il sur un ton solennel."

Armin prit la parole en premier et dit d'une voix légèrement inquiète mais certaine :
"-Oui !"

Mais Gabriel retint son souffle, et ce silence intrigua Jéricho, qui se tourna vers lui et dit :

"-Gabriel, seras-tu des nôtres ?"

"-Je veux bien vous prêter main forte."

Jéricho aurait bien voulu que la totalité des Gardiens soient présents. Mais l'unité qui lie les Gardiens les mettrait tous au courant de ces nouvelles dispositions bien vite. Le Cercle des Gardiens renaissait ce soir là avec des Gardiens plus motivés que jamais à faire régner la paix d'Eorzéa au prix de nombreux sacrifices. La voie semble toute tracée pour nos fidèles protecteurs. Peut-être que le doux parfum de la paix pourra un jour se répandre dans les mondes ?

Tout cela n'est que le commencement d'une unité sans faille. Reste à remplir les troupes de vaillants guerriers partageant les valeurs du Cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercledesgardiens.forumactif.org

Faisons connaissance, ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1